bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma E46 323i de 1998, du jour au long demain quand j'ouvre la porte avant conducteur ou passager avant j'ai la vitre avant qui descend d'un centimetre comme si c'etait un coupé, je ferme la porte et ça remonte. Aussi avant avec ma télécommande j'ouvrais avec une impulsion la porte coté conducteur et ensuite une deuxieme impulsion les autores portes, quand je depassais les 16kms les portes se fermaient automatiquement et aussi je pouvais ouvrir les vitres et toit ouvrant avec la télécommande. Depuis plus rien. Dona j'ai essayé de reprogrammer avec bmw scanner. Le logiciel se connecte bien je coche les cases qui m'interesse ( une chose la case ou il y a les 16kms reste toujours en gris impossible de la cochée) et au moment de lancer l'ecriture j'ai un message coding data write fail.si je vais dans le lcm pour les révisions par exemple la l'ecriture se fait bien.
Et il y a peu nouveau soucis je n'arrive pas á ouvrir les portes avec la télécommande, simplement avec la clé, avec le bouton interieur ça ouvre ou ça ferme bien.
Dans un poste j'ai lu qu'il avait une antenne ou recepteur diversity pouvez vous me ou il se trouve sur une 323i touring de 1998? Merci de votre aide.