défaut à relativiser je pense que la plus part des gens ne sont même pas au courant du problème
j'ai ce moteur et 204 000 km j'ai jamais eu aucun souci et si ça trouve tu auras d'autres soucis sur un autre moteur
Dany-lf a écrit:Eh bien moi un garage BMW m'a vendu en février 2014 une série 3 cabriolet (E93) de décembre2009 doté du moteur N47 ... bien évidemment je n'ai pas été informé de ce problème ... et aujourd'hui ma voiture à 90 000 kms et je ne veux plus rouler avec! la garantie de 24 mois est toujours active jusqu'en février 2016
BMW est dans le déni en me disant que ma voiture n'est pas concernée !! alors qu'elle apparait bien dans le lot des voitures ayant le problème de chaine qui casse ! QUELLE HONTE moi qui faisait confiance à cette marque...
Que me conseillez-vous ? merci
Seb530DA a écrit:Dany-lf a écrit:Eh bien moi un garage BMW m'a vendu en février 2014 une série 3 cabriolet (E93) de décembre2009 doté du moteur N47 ... bien évidemment je n'ai pas été informé de ce problème ... et aujourd'hui ma voiture à 90 000 kms et je ne veux plus rouler avec! la garantie de 24 mois est toujours active jusqu'en février 2016
BMW est dans le déni en me disant que ma voiture n'est pas concernée !! alors qu'elle apparait bien dans le lot des voitures ayant le problème de chaine qui casse ! QUELLE HONTE moi qui faisait confiance à cette marque...
Que me conseillez-vous ? merci
2009 ta voiture n'est pas concernée dans le sens où ces années là ne font pas partie du rappel, donc avant de dire que BMW est dans le déni, il faut un tout petit peu se renseigner. Il existe bel et bien un rappel pour la chaine de distribution mais seul sont concernés les modèles 2007 et certains 2008, avant qu'ils changent les références de chaines.
Si ta voiture n'est pas concernée par le rappel, c'est à dire que quand ton concessionnaire lit ta clé ou renseigne ton VIN dans AIR, il ressort qu'il est pas concerné alors ton concessionnaire ne peut rien faire d'autre que te dire que ton véhicule n'est pas concerné.
C'est aussi simple que ça !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités