Bonjour,
Bon la mauvaise nouvelle vient de me tomber dessus, chaîne de distribution à changer.
J’ai ramené ma voiture chez BMW la semaine dernière pour changer le liquide du frein et j’ai demandé qu’ils contrôlent vite fait le bruit du moteur pour savoir si je dois contrôler la chaîne ou pas. Une heure après ils viennent me voir pour me dire effectivement il y a un bruit bizarre il faut contrôler la chaîne de distribution.
Je dépose ma voiture hier chez eux et aujourd’hui verdict toute la chaîne de distribution est à changer. Ils me disent qu’ils m’appellent demain pour un devis (j’ose pas imaginer le prix qu’ils vont m’annoncer). Je demande si ça va être prise en charge par BMW vu que c’est un problème connu, elle me répond on va envoyer votre dossier au constructeur.
Ma voiture a été entretenu chez BMW jusqu’à 2016 la date de l’achat, en 2017 j’ai fait moi même la vidange dessus en respectant à la lettre les consignes, mais j’ai l’impression qu’ils vont refuser la prise en charge à cause de ça. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et il est dans le même cas que moi ?
Il s’agit d’un série 3 coupe 320d XD (E92 LCI)
Je vous remercie pour votre retour.