Bonjour a tous je vais essaier d'être le plus peris possible afin de recevoir une aide de votre part.
Voilà il y a 1 mois j'ai changer le chra de mon turbo cause huile dans la durite d admi
Une fois remonter le nouveau niquel couple en bas et haut régime donc content :)
Puis j essai de pousser la voiture et la le hic a 160km/h trou a l accélération puis pue de péche genre mode dégrader même en dessendant a 90km/h j'essaie de tiré rien je remarque vite que des que je coupe le contact et que je repar tou refonctionne bas et haut régime mais a 160 km h rebelote
Donc je décide hier de redemonter je regarde ma géo variable a deux fois tout et bien placer sauf que je m'apercoi que niveau durite d'ami et même durite d aspiration qui va au turbo plein d'huile ??? Il et neuf ce chra pourtant. je regarde l ancien chra il n avait aucun jeu non plus
Je regarde le séparateur d huile model en plastique rien d'apparent
Je remonte le tout toujour pareil
Donc les symptômes
perte de puissance au dessu de 160
Huile aparrante sur la turbine coter d'ami et dans la durite admi .
Fort odeur d échappement et de gasoil dans l habitacle alors que le precata et étai changer le moi dernier ainsi qu un nouveau joint entre le collecteur et le turbo
Que faire l huile m inquiète vraiment l'odeur juste insupportable et ce trou puis perte de puissance m intrigue car avant les 160km/h tout va niquel
d'avance merci de ce pencher sur le sujet.