loulou33 a écrit:tu es sur de la température moteur ?
C'est à dire?
Si tu parle du temps de chauffe c'est comme ça même après 2h de route.
loulou33 a écrit:tu es sur de la température moteur ?
MaxOne a écrit:
Merci d'avoir répondu, je ne pensais pas qu'on me répondrais c'est pour cela que je ne donnais plus signe de vie.
J'ai regardé le post dont tu as poster mais ici tu dit avoir changer la résistance du ventilo, peut tu me donner plus de détail? Ou est le ventilo? Comment est la résistance (si tu as une photo) et comment changer si tu as un tuto.
Aussi je profite pour posé la question, y'a t'il un ou des fusibles pour la chaleur du chauffage? Si oui j'ai une e90 320d ce serais quel fusible?
Merci pour vos retours.
loulou33 a écrit:oui, il faudrait que tu sois sur que ton moteur monte bien en température. Il existe des soucis connus et fréquents sur les calorstats (Pas de moteur chaud=pas de chauffage).
aminovic00 a écrit:MaxOne a écrit:
Merci d'avoir répondu, je ne pensais pas qu'on me répondrais c'est pour cela que je ne donnais plus signe de vie.
J'ai regardé le post dont tu as poster mais ici tu dit avoir changer la résistance du ventilo, peut tu me donner plus de détail? Ou est le ventilo? Comment est la résistance (si tu as une photo) et comment changer si tu as un tuto.
Aussi je profite pour posé la question, y'a t'il un ou des fusibles pour la chaleur du chauffage? Si oui j'ai une e90 320d ce serais quel fusible?
Merci pour vos retours.
Salut
Alors pour te répondre dans l'ordre : La résistance est la pc N° 2 sur l'image ci-dessous
J'ai acheté sur Osc**** pour 55€ je crois : https://www.oscaro.com/appareil-de-comm ... 202-gt#202
Enfin pour accéder au ventilateur c'est par par la Boite à Gant. suivre ce Tuto :http://www.forum-bmw.fr/demontage-moteur-ventilation-chauffage-bmw-e90-t90234.html
(Attention si tu as l'option Porte-Gobelet comme moi il faut les démonter également pour accéder au ventilo )
Bon courage
aminovic00 a écrit:Salut,
Je ne crois pas que ça vienne des Fusibles! Au début j'avais les mème symptôme que toi ,j'ai du changé les fusibles mais ça n'a rien changé !
Au bout de quelques mois, je n'avais plus de soufflerie ! Du coup ,j'ai changé la résistance (comme décrit dans mon poste) et ça a tout réglé !
je vois pas d’où ça peut venir d'autre ! peut être la climatisation si elle n'est pas bien chargée!
A+
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