bonjour a tous je m'en remet a vous car je suis vraiment désespérer cela fait plusieurs mois que je cherche la solution a mon problème sur internet cher des amis qui se démerde pas mal en mécanique et un peu partout en fait mai je nais pas réussi a trouver la solution alors que c'est peut être un truc tout con mai la je nen peu vraiment plus je vais essailler detre asser clair
j'ai acheter une bmw 316i coupée de 1997 (3900E) il y a quelque moi elle a 91 000 km et elle et en parfait etat jai fait 500 km pour aller la chercher et sur le chemin du retour (il me rester 100km a faire ) sur autoroute je remarquer que la jauge de temperature se méter dans le rouge donc je mareter tres tres souvent et a un moment je marete pour la laisser refroidir j'ouvre le capot et la un gros bruit genre cocote minute avec bocoup de fumée blanche et des litre de liquide qui secoule sous la voiture donc la je pensse au joint de culasse mais apres une visite cher le garagiste c'est la pipe a eau (en plastique) qui a pété donc je change la pipe et le ""cardosta"" (dsl je ne sais pas coment lecrir) la tout remarche et il y a 1 mois sa recomence ma voiture se remet a chaufer par contre maintenant elle chaufe que quand je suis a l'arret par exemple drive (quick) bouchon ou fort ralentissement a la suitte de sa je change la sonde du radiateur et la sa recomence je ne sait vraiment plus quoi faire pour que mon ventilo se méte en route il faut que je méte le chauffage !!
si quel q'un peu m'aider sa serait vraiment super sympa c'est mon premier achat je suis au chômage et galère pour payer cette voiture que je veu depuis toujours mais elle dort dans la cour je nen peu plus aider moi jespere que vous mavai compris sil il vous faut plus de renseignement de photo d’explication n’hésiter pas a me demander merci d'avance