PlumeVendest a écrit:A la déchetterie dans des bidons, ne pas mélanger les fluides entre eux, sinon ils ne prennent pas.
Ok bien reçu, merci.
PlumeVendest a écrit:A la déchetterie dans des bidons, ne pas mélanger les fluides entre eux, sinon ils ne prennent pas.
Funkieb a écrit:Bonjour,
J'ai eu l'occasion en fin d'après midi, d'aller chercher mes courses, et, j'ai pas mis le ventilo d'habitacle.(histoire de laisser la température monter)
J'ai fais 17kms aller/retour environ et la jauge de température n'as pas fluctuée d'un yota.(tjs au milieu)
Arrivé à la maison l'aiguille était tjs entre le chaud et le froid.
J'ai laissé chauffer...
L'aiguille est donc monter petit à petit vers le rouge...
Quand elle a dépassé plus de la moitié de la jauge j'ai mis la clim, et le ventilo élec ne s'est pas enclenché.
Ma question est,:
J'ai vu tout récemment que le ventilo électrique était lié avec la clim du véhicule, donc dans ce cas pourquoi ne s'est il pas mis en route ?
Si il n'as rien à voir avec le refroidissement moteur, y'a anguille sous roche là, je demande à comprendre.
Si vous avez des infos...
PlumeVendest a écrit:J'ai une 320 phase 2 mais ca doit être pareil, je vais regarder pour prendre la résistance de ce capteur au voltmètre et te la donner pour comparer
PlumeVendest a écrit:Tu l'as testé à froid ce capteur il te donnait quoi ? Parce que je viens d'essayer il me renvoi quedal ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités