Bonjour à vous,
Après plusieurs observations et fais chauffer la voiture le moto-ventilateur ne s'enclenche pas et l'aiguille passe dans le rouge si je l'éteint pas.
J'ai vérifié le ldr la pompe à eau et le thermostat, c'est ok. J'ai testé également le moto-ventilateur en direct et fonctionne nickel.
débit de pompe, le radiateur chauffe j'en ai profité pour remplacer le visco-coupleur, pas de mayo etc...
Alors je me pose trois questions sur ce problème :
La sonde de température située en sortie du radiateur sur la durite en bas, elle doit probablement communiquer avec le calculateur pour faire enclencher le moto-ventilateur non? Je l'ai pas testée je sais pas à quelle mesure m'attendre.
Si vous avez l'info...
La deuxième question est que je n'arrive pas à piloter l'odb avec le Comodo, rien de rien et le voyant en forme d'engrenage avec un point d'exclamation est allumé en permanence. Dans ce cas, vers quoi dois je me tourner, est ce possible que le boîtier fixé sur le moto-ventilateur soit HS et engendre ce voyant ou bien le calculateur qui reste muet ?
Pour finir j'ai passé deux valises (BMW scanner c310+) et (launch crp123x) et je n'est rien relevé. A part d'autres défauts moteur que j'ai effacé sans rapport, mais bon comme je m'en sert pas tous les jours il est possible que je sois passé à côté.
Voilà, vous savez tout. Merci pour votre patience si vous pouvez m'aider c'est super bienvenu.