Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma 330cd de 2005 et 145 000km. J'ai acheté ma voiture il y a 2 mois dans le Nord. Depuis je suis redescendu à Marseille avec et par la chaleur qui court, j'ai voulu mettre la clim. Hors rien du tout, pas d'air froid du tout. mais la ventilation tourne. J'ai donc fais un diagnostic de ma clim. Résultat bin pas de fuite ni rien, mais j'ai mon circuit qui est bouché. J'ai donc du changer la bouteille ainsi que le détendeur. J'ai fais une recharge de gaz. Mais j'ai remarqué que mon ventilateur de clim (juste derriere les deux aérations du capot) était grippé donc je l'ai changé aussi.
maintenant ma clim marche quasiment parfaitement (je la trouve pas hyper froide mais bon je pense que je fais le difficile) mais voila j'ai mon circuit de climatisation ( notament la bouteille et quelques durites) qui est tres tres chaud. Le ventilateur tourne a fond mais ne refroidit pas suffisamment.
donc la je sèche un peu la
ma climatisation marche parfaitement mais mon circuit de climatisation est hyper chaud et j'ai peur que ça pète quelque part.
si quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ou si quelqu'un a déjà connu ça ? ça serait sympas de m'aider parce que je sèche
Cordialement