non probleme toujour pas resolu,elle a bien rouler pendan une semaine et la un matin elle c'est remise a deconer donc je l'ai posé chez mes parent ou j'y ai changé retour d'injecteur,la cet apres midi je vais changer l'injecteur pilote,qui aparament est en defaut a la valise,donc je vais voir,si je trouve pas je vais l'enmener au dieseliste je pence car je prend plus trop de plaisir au volant de cet caisse donc pas trop envi de me casser le cul dessu,pas de pb si tu veut me contacter!
bonsoir a tous , jai exactement le meme probleme avec ma 320d , gespere pouvoir vous donner une solution car un amie dieseliste va se plonger dedans cette semaine , je suis jeune mecanicien et meme mon patron qui a quand meme 40 ans d'experience ne c'est pas trop d'ou cela pourait venir ! je suis ce sujet avec attention ! bon courage
cherchez plus,c'est les pompes a injections,ces vp44 sont bien pourie...,le diseliste ma bien confirmé que ma pompe etait hs,avec un beau devis de 2000e donc je suis allé la cherché et je vais me debrouiler solo,j'ai commendé le transistor du driver de pompe je vais changer sa des que j'ai le temp,tester,puis capteur d'angle de rotation,mon dieseliste ma dit qu'il pouvait avoir sa au detail,et si c'est toujour pas sa je changeré ma pompe j'en ai trouvé une d'ocase pas trop chere donc,je verais bien
par contre pour caler la pompe c'est le bordel non?
pour le callage, il te faut un comparateur, si non, tu peux faire ça chez un diéséliste, il te la bloque, et tu l'instal, je te donne une doc pour ça si tu veux
par contre, j'aimerais bien savoir ou tu as acheté ton capteur, et a quel prix STP
attention, transistor a changer par un pro, pour éviter qu'il se dessoude avec les vibration, soudure a l'air chaud, sans oublier d'utiliser une colle thermoconductrice et rien ne dit que c'est un transistor qui en est la cause, ça pourrait etre un capteur ou autre
bon j'ai demonter mon driver,sur 4 fils il y en a 2 de denudé et qui se touche donc j'hesite a changer la pompe direct,car si sa touche aussi dedan la pompe je pourait pas les isoler,si j'achete une pompe d'ocase et que je place la clavete au bon endroi pas besoin de faire caller la pompe chez bosch? si?
le dieseliste ma dit quelle n'etait pas claveté mais sur les annonce je voit des clavette,bizzare non?
ce n est pas ta pompe a injection,change ton injecteur pilote il est en défaut sur ton diag. pourquoi cherche tu ailleurs ? une pompe injection hs la voiture ne démarre plus ou a de multiple calage avec de gros soucis pour remettre en route. pour ton capteur de pression de suralimentation comme dit trixeb, vérifie tes durite de dépression si rien d anormal de ce coté la c est ton capteur qui est hs .(mp moi si besoin j en ai en stock).