problème clé démarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
STU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E 46 320 D
Code VIN:

problème clé démarrage

par STU91 » 24 Déc 2019, 12:01

Bonjour a tous,
je vous expose mon soucis.
je posséde une BMW E46 320D de 2000 avec 350 000 km.
ayant fait l'acquisition d'un boitier additionnel me permettant d'obtenir deux clés rabattable gravés a l'identique de l'origine il ne me restait plus qu'a placer le transpondeur pour l'anti démarrage dans la nouvelle coque .
une clé d'origine fonctionnait bien en ouverture /fermeture et démarrage et l'autre uniquement en démarrage.
j'ai donc enlevé de la platine d'origine de ce que je pensais être le transpondeur qui n'était d'autre que la bobine de charge a induction.
avant de dépouiller la seconde clé j'ai voulu tester la première en démarrant une première fois avec la clé d'origine puis avec la clé reconditionnée ...
grosse erreur de ma part car effectivement le véhicule a bien démarré mais le coupe circuit ne s'était pas réenclenché *16*
donc confiant j'ai fait la seconde clé :(
verdict le véhicule ne démarre plus car visiblement plus de reconnaissance d’anti démarrage .(plus de lancement démarreur)
quel est le lien de la bobine avec le transpondeur,ou est le transpondeur d'anti démarrage ?
je le pensais magnétique mais visiblement il serait plutôt radio ...
que me conseillez vous ?
j'ai bien essayé de ressouder la bobine mais rien n'y fait ...

STU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E 46 320 D
Code VIN:

Re: problème clé démarrage

par STU91 » 24 Déc 2019, 12:11

clé5.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

2 messages   •   Page 1 sur 1