je reviens vers vous pour les nouvelle alors je me suis procuré Carly mais celui ci ne me reconnais aucun ECU donc le coding avec carly est impossible donc je pense passer par la proposition de ludo pour le NCS mais cela dis si Carly ne reconnais pas de ECU que pourra faire NCS ?
merci a vous pour votre aide et désolé du retard de mes réponse étant novice la dedans j'essaie de me débrouiller par moi même, mais la je préfère me tourné vers des pros
bien à vous
PS : voici un screen du module actuel sachant que j'ai simplement touché de l'US vers EU
Salut à toi, Non pas du tout du coup retour a l'envoyeur et depuis je tourne avec NCSexpert qui est pour moi plus complet et on peux faire plus de chose et pour beaucoup moins cher .
Mais je cherche toujours, a savoir comment on effectue se fameux reset dont LUDO132 ma parlé
pour le reset tu lis le FRM , change job, SG reset et execute job , par contre si tu as court circuit c est mort cela ne fonctionnera pas . Teste les court circuit du FRM avec INPA
@ludo je test sa je te tiendrai au courant merci pour l'info c'est génial @Tidam tu doit te procurer un câble K+DCAN genre sur Amazon et il te file les logiciel avec sur un cd
Enfin mon problème est résolu, l'ancien proprio avais touché a tout et n'importe quoi de ce fait j'ai passer l’après midi a tout remettre comme il faut et donc plus de problème de feux US même pas eu besoin de faire un reset mais merci tout de même encore merci a ceux qui mon aider
Désolé je n'ai pas trop suivi après ma demande de screen. Par contre il a coché toute la colonne bc message : affichage des erreurs sur le combiné... mais aucun check