Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci de climatisation, je vous explique:
Je prend rarement ma 535 et je me sers encore plus rarement de la clim' du fait que j'habite en Normandie
Il a fait un peu chaud cette après midi donc j'ai voulu mettre la clim' en route mais il n'y avait pas du tout d'air froid qui sortait
La température extérieure était de 15 degrés mais la voiture était restée au soleil donc l'intérieur avait un peu chauffé.
J'ai regardé en arrivant sur ma appli Carly (BMWhat) et j'ai eu quelques codes erreurs qui sont sorti concernant la clim' justement, je vous les joints en photo.
J'ai lu sur ce forum (http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=783850) que cela pouvait venir d'un capteur de pare brise qui détecte mal quelque chose
Et comme par hasard j'ai fais changer mon pare brise récemment chez BMW alors ils ont peut être mal remis quelque chose non ?
D'ailleurs je ne sais pas si c'est comme ça sur votre voiture mais sur mon pare brise (avec affichage HUD) j'ai une sorte de pastille collée du côté extérieur du pare brise alors qu'avant de le changer je n'avais pas ça…
Merci pour votre aide