Bonjour,
Je viens d'acquérir une 535d E61 de 2006.
Pour tout les véhicules que j'ai eu j'ai acheté les câbles et logiciels nécessaires au diag et la la reprog de fonctions.
J'ai donc le câble qui va bien pour la 535 avec la suite logicielle INPA/NCS téléchargée sur BimmerGeeks.
Mon but était dans un premier temps d'activer les commandes vocales, utiles pour le bluetooth car le CCC ne permet pas de trouver un correspondant rapidement.
J'ai donc voulu coder l'option 620, sachant que j'ai bien les modules nécessaires, GPS pro et Bluetooth.
Premier soucis dans NCS pas de profil comme indiqué dans ce tuto :
http://www.forum-bmw.fr/codage-avec-ncsexpert-t88408.html
Je n'avais que "Manipulation" et "Factory coding" mais j'ai vu sur un forum que "Factory coding" et "Expertenmodus" étaient la même chose donc je me suis lancé.
J'ai donc ajouté le code FA 620 dans le module CAS et LMA puis j'ai vérifié en relisant le module que le nouveau code était bien présent.
J'ai ensuite attendu 30 minutes véhicule éteint et fermé puisque apparemment il faut attendre pour que ce soit pris en compte.
Après ce délai j'ai appuyé sur le bouton de commande vocale avec le contact et aussi moteur tournant.
La dame est surement fâchée elle ne veut pas me parler.
C'était ma première tentative de codage c'est pas rassurant pour la suite ...
Quelqu'un peut il m'aider ??
Cordialement,
Nico