Probléme code alarme ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme

Probléme code alarme ???

par anonyme » 14 Fév 2013, 06:43

Bonjour à tous

Voila j'explique ma situation ...enfin celle de ma belle :grin:
Quand je prend ma 530 d , je la demarre , je la fait chauffé un peu et je part , jusque la tout vas très bien . *br*
Et , il y à un moment quand je roule environ sur 4/5 km , la voiture fait un gros BIP ....Ah mince j'ai oublié de faire le code , ( surement contre les voleurs) , donc je fait le code et tout vas bien , car si je ne fait pas le code , la voiture active les warnings , l'alarme hurle et le moteur ce coupe .
En même temps tant mieux, le voleur n'ira pas loin *59/

Le soucis , c'est qu'une fois parti , il aura eu le temps de faire au moins 5 km , c'est la le HIC .
Donc , y'à t'il possibilité de faire le code Avant de démarré ma belle c'est ça la question ?
Ce que je veus dire par là, c'est que la voiture ne démarre pas , tant que le code n'est pas désactivé.

Merci à vous tous les ami(es)

lolo

Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Probléme code alarme ???

par Morbak » 14 Fév 2013, 09:18

Euh.. j'ai jamais eu à taper le moindre code sur la mienne, bizarre ton truc là. C'est une alarme d'origine ?

FredE61
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E61) 525D
Code VIN:

par FredE61 » 14 Fév 2013, 15:28

Salut,

j'avais ce système sur ma précédente (E46), ce n'est pas d'origine.
Je pense que le principe du fonctionnement de cet "antivol" est normal, c'est plus un anti-carjacking qu'un antivol: tu dois refaire le code si ta portière est ouverte (même si tu n'as pas coupé le moteur).
Ca permet au voleur de prendre ta voiture sans trop te faire mal, sans te frapper pour lui donner un code qui bloquerait ta voiture dés le départ et quand il est un peu plus loin la voiture se bloque ...

Fred

anonyme

par anonyme » 14 Fév 2013, 18:30

je ne sais pas si c'est d'origine ou pas , je l'ai acheter comme sa .....
c'est un code que je doit faire quelque part dans l habitacle du vehicule ...donc origine ou pas ??????????????? :roll:

Effectivement dès que la portière s'ouvre même si le moteur n'est pas éteind , le code doit être refait .

Y a t'il moyen de modifié ce boitier pour que le vehicule ne demarre pas sans que le code sois fait ?

lolo

coyote66
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(E60) 535d sport design
Code VIN:

par coyote66 » 15 Fév 2013, 17:18

l'alarme que tu nous décris ca ma tout l'air d'etre un blocvol,systeme anti car-jacking,qui a meme etait publicité dans auto-plus par sont efficacité.c'est pas une alarme d'origine bmw,c'est une alarme que l'ancien proprio a du faire installer.c'est le meme systeme que cobra utilise mais sans abonnement.normalment ton systeme le code que tu doit faire c'est de toucher 2 ou 3 touches de la voiture pour desactiver l'alarme sinon le vehicule s'immobilise apres.aux bout de 5 minutes,et je crois que aux bout de 2 minutes elle commence a avertir par un bip qu'il faut le code,si pas de code ou code faux le vehicule s'arrete tout seul,c'est un systeme qui a l'air d'etre tres bien et sourtout sans abonnement.apres si tu peut reduire la durée dans laquel tu doit faire le code je sais pas s'il y a un temporisateur reglable ou pas dans la centrale.tu peut toujours essayer de voire aupres d'un installateur d'alarmes qui pourra te le dire.et si tu est sure que c'est un modele blocvol ce a quoi je pense tres fortement tu peut toujours voire avec le fabricant www.blocvol.com

anonyme

par anonyme » 15 Fév 2013, 18:22

Oui coyotte66

C'est tout a fait ça

Donc ce n'est pas d'origine ?

lolo

coyote66
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(E60) 535d sport design
Code VIN:

par coyote66 » 16 Fév 2013, 08:38

lolo7602 a écrit:Oui coyotte66

C'est tout a fait ça

Donc ce n'est pas d'origine ?

lolo

non pas de tout d'origine,je pense que c'est sont ancien proprio qui a du le faire installé.maintenant c'est un tres bon systeme que tu a,moi aussi je pense que je vais le faire installer sur la mienne.

anonyme

par anonyme » 16 Fév 2013, 12:53

Oui , j'avoue que c'est très efficace comme système .
L'autre jour je descend de chez moi , pour garé ma belle devant chez moi , et je suis remonté ......et quelques minutes après j'entend une alarme hurlé, je regarde par la fenêtre , et je vois ma belle qui hurle warning alumé , je dis a ma femme ...tin j'ai oublié de faire le code quand j'ai déplacé la bm *14*

Alors j'avoue que c'est un système très efficace .

lolo

8 messages   •   Page 1 sur 1