probleme collecteur 320ci e46 an 2000

4 messages   •   Page 1 sur 1
saggilay

probleme collecteur 320ci e46 an 2000

par saggilay » 31 Mar 2011, 15:16

bonjours a tous je suis un ptit nouveau ( saggilay)
donc voila j ai mes joints de mon collecteur d echappement cote culasse qui sont hs ( refus au ct ) jusque la ca va , mais j ai eu la mauvaise idee de les faire changer chez feux vert .
le resultat e que d apres eux j ai 2 ecrou hs ( arrondi ) alors qu il n a jamais ete demonter !!!
donc il n on rien changer , je suis dans une impasse auriez vous svp une solution pour pouvoir retirer ces 2 ecrous sans devoir etre obliger de deposer le moteur
merci

saggilay

Re: probleme collecteur 320ci e46 an 2000

par saggilay » 22 Avr 2011, 08:42

bonjours probleme resolu , un peu huile de coude et ca c es parfaitement bien passer (aucun ecrou et aucun goujon deffectueux ) malgres ce que feux vert m avais annoncer !!!!
coclusion feux vert sont de tres grand charlot seulement capable de changer friens et pneus pppfff guignol
a plus

trixseb

par trixseb » 22 Avr 2011, 09:27

Feu vert ne savent faire que de l'entretien. Les pseudos mecano de ce type d'enseigne sont les refoulés du metier!!!!

maxime tii

par maxime tii » 25 Oct 2012, 12:52

comment tu as fait pour enleve ou remetre tes goujons et ecrous de collecteur d echappement par ou et tu passe et comment lol ?? c est bien un 6 cylindre ton bloc ?
merci

4 messages   •   Page 1 sur 1