Bonjours je me re présente au cas où je suis max heureux proprio d’une 335i n54 de 2010 (n54b30) de 127 000km
J’ai actuellement un problème lors de mon premier démarrage que ce soit matin , soir ect… j’en ressort a chaque fois avec des problèmes de combustions sur plusieurs cylindre ( jamais les mêmes en l’occurrence) la semaine dernière cylindre 2&4 et hier 5&6 , la voiture ce met à trembler au starter puis ce met en défaut , avec grosse fumées à l’échappement
Des fois il me suffit de couper et relancer pour que ça parte ( pas tous le temps ) puis à chaud plus aucun problèmes !!!
Je peux éteindre mon moteur et le relancer sans problème !!!
En passant la valise quand le défaut ce met en route , je n’en ressort que avec des défaut de combustion ( aucun capteurs , ni rien…..
Code défaut : 0029CC ( défaut ratés combustions plusieurs cylindres )
Sachant que j’ai effectuer changement pompe hp , bobines , bougies , joint cache culbu , charge pipe , faisceau d’allumage , vidange de tous les fluides , kit courroie d’accessoires complet
Je sais qu’il y a sûrement des sujets qui en parle mais je n’ai vu aucune solution qui mettais un terme à mon problèmes ..
Si quelqu’un serait me donnez le chemin à suivre pour résoudre ce truc qui me fait me lever 20 minutes plutôt pour savoir je vais au taff à pied ou en voiture je lui en serait reconnaissant !!!!
Merci d’avance !