Bonjour à tous et toutes,
je suis "l'heureux" propriétaire d'une BMW 118 D finition Excellis de Janvier 2008 qui a actuellement 80 000 km.
A partir de 75 000 km, je me suis aperçu d'un bruit provenant du moteur, une sorte de sifflement seulement à chaud et apparemment jusqu'à 15OO tours / minutes.
Après rendez-vous chez mon garagiste, on a décidé de changer courroies accessoires ainsi que galets (pas la poulie Damper pour info). Coût de l'opération 600 €.
Après récupération de la Serie 1, plus rien pendant 1000 km. Cependant, rebelote après : les sifflements étaient revenus...
J'ai donc décidé de prendre RDV chez le concessionnaire BMW. Et là, surprise, ceux-ci m'annoncent que le compresseur de climatisation est mort et qu'il faut le changer... Coût de l'opération : 1300 €
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et si oui, quelle prise en charge peut-on espérer de BMW ?
Encore merci !