Bonjour je vous raconte mon histoire
J ai un problème de commodo côté gauche celui des clignotant
Le chez atelier m appel me dit que le. Module de lumière et hs et votre commodo fonctionne il y a juste le bouton bc qui et hs tout sa par téléphone
La ok je donne l ordre de faire la réparation de changer le module de lumière .mais pas le commodo la touche bc je m en fou je le ferais plus tard .
Il me monte le module après programmation la panne et toujour la .
Il me telephone il me dit que vous pouvez venir cherche la voiture mais les clignotant ne fonctionne pas .Il faut changer le commodo
La grosse discutions avec le chef atelier il me dit que les 2pieces ettais hs
Je trouve très bizarre
Je lui demande la preuve comme quoi il a ettais changer rien ( si vous voulez on démonte pour voir si le module et neuf de visu lol)
La je demande les pièces remplacé il va me cherche le commodo mais le boîtier il a pas
Il la renvoyer en échange standard non pas possible
J ai demandé mais pièces car je voulez faire un teste devans lui remonté mon boîtier
Donc je lui pose la question es que c est possible il me dit non car on a mis un nouveaux programme dans le boîtier on peut plus remonté ancien es que c est vrais ?
J ai contacter BMW France pour leur explique ce problème que me donne la preuve du remplacement du boîtier j ai payé 753€
Si vous avez d autre conseil merci
Donc je suppose une belle arnaque facture 823€ remise de 10%