bonjour a tous!!
je suis nouveau sur le forum , je m'appel Nicolas, je suis de haute savoie, est je roule en bmw 320d E46 berline de 2004 .
la semaine derniere je tombe en panne de leve vitre av gauche, je fais des recherches sur le net , et vois que c'est une panne bien connue sur ce modele, est qu'il peut y avoir plusieurs raisons; donc pour faire simple je commande un mecanisme complet avec moteur sur OSCARO .
je recois mon colis ,leve vitre de modele Valéo.
donc je demonte le panneau (merci d'ailleur pour le tuto concernantcette operation) je debranche la batterie pour ne pas me prendre l'air bag dans le nez , je dépose l'ancien mecanisme, je pose le nouveau , et au moment de rebrancher la connectique je m'apercois que ce n'est pas la meme, sauf que dans le colis il y avait une nouvelle connectique " si differente de l'origine" comme ils disent dans la notice de montage !!! lol
donc je fais confiance a valéo , je coupe l'ancienne connectique : je branche en suivant les couleurs la nouvelle, et là .... la vitre descends mais ne remonte pas !!!! lol
ok soit !! donc j'inverse les couleurs et là surprise la vitre monte mais ne redescends pas !!!!
donc voila mon soucis , si quelqu'un aurait une idée du probleme , je suis preneur.
au fait j'ai verifié les fusibles R.A.S , est ma bmw vient d'allemagne.
merci d'avance pour vos suggestions.
nicko.