yvesc a écrit:Attention. Avec le catalyseur "sport" tu as probalement modifié la contre pression coté échappement et peut être la vitesse du turbo. Une fuite plus importante que la normale est possible par le palier. Il serait judicieux de remonter le cata d'origine pour voir l'impact éventuel sur la conso d'huile.
Alor pour l’histoire du catalyseur , j’ai un gros doute car si vous voulez , j’ai fait appel à une personne en charge d’aller récupérer le véhicule en allemagne , il avait 950km à faire pour me ramener le véhicule , il me la ramener j’ai roulé à peine 200km avec et le voyant s’est allumé alor que j’avais encore le catalyseur d’origine , j’ai pensé tout d’abord que ce n’était qu’un simple complément à rajouter , et puis 900km plus tard , rebelotte , c’est alor que là j’ai bien compris qu’il y avait un réel soucil ..
j’ai remis la catalyseur d’origine il y à 3 jours pour une probable expertise possible, je suis actuellement dans le rouge niveau huile moteur , en dessous du minimum.. et 1500km auparavant j’étais au maximum.