ludo132 a écrit:Il doit être bien pourri dessous si origine canada.
PlumeVendest a écrit:Salut,
Tu as regardé entre ta boîte et le moteur si tu retrouve pas un suintement et ce serait ton joint spi qui serait le responsable ?
Ton histoire de morceau de joint dans le carter ça me rappel un prb sur certains N52 dont le joint spi se desagregeaient tellement que ça venait boucher la pompe à huile. Je ne sais pas si c'est un prb que les N55 peuvent avoir.
Et sinon.. au cas où... t'as bien regardé que t'as pas d'huile dans le liquide de refroidissement ? Parce que si elle commence à fumer bleue et le faisait pas avant, ton joint de culasse qui lacherai à petit feu ? Et tes compressions étant bonnes, qu'il fuyait jusqu'à présent entre le circuit d'huile vers celui de liquide.
Même si je doute que ce soit ça c'est rapide à vérifier.
Garde le moral c'est une question de temps, tu finiras par trouver et pouvoir profiter de ta voiture.
Topheoslo a écrit:Bonsoir , moi je dirai joint de queues de soupape , j'ai eu ce probleme de conso d'huile sur mon ancienne e90 320i , aucune fuite nul part , juste fumèe bleue a l'acceleration et consomait 1l pour 800 kms , toutes les compressions bonnes , deshuileurs neufs (aucun changement sur la conso) segment nikel , restait que les joints de soupapes ou les guides et c'etait les joints apres changement , plus aucune conso d'huile
elle avait 100 000 kms quand la conso a commencè et j ai roulè 27 000 kms comme ca avant de faire reparer et apres nikel
voila si ca peut t'aider
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