Bonjour à tous ,
J’ai fait l’acquisition d’une bmw 335i f30 il y à quelque jours et me voilà déjà en train de vous exposé le soucil qu’elle à ….
Je devrais être en train de vouloir vous en faire une jolie présentation mais là le coeur n’y est pas , je me demande si je ne dois pas la renvoyé au garage allemand , malheuresement sa semble plus compliqué que prévus.
Pour infos j’ai envoyé un recommandé au bout du 12ème jour avec accusé de reception en expliquant les soucils en allemand .
Voilà elle consomme 1L d’huile au 1000km … j’ai roulé la voiture 3000km depuis que je l’ai .. et bien sur j’ai rajouté 3Litres . 5w30 castrol.
C’est un 6 cylindre turbo essence , type moteur N55 de 2014 avec la wastegate élèctronique , voilà je suis quand même mécanicien donc si vous avez des infos technique je pourrais les comprendre et éventuellement agir sur le vehicule .
Voilà si quelqu’un connait bien ce moteur et peut s’avoir d’ou cela peut venir et bien je suis à votre écoute . J’ai casiment envie de pleurer désolé en lisant mon texte ..