je viens d'acheter une 330xi hier et j'ai un soucis avec depuis ce matin
j'ai fait 600 kms pour la ramener sans soucis ( quoi que le moteur sature a 5200 trs )
j'ai passer une valise mutlidiag ce matin pour voir tout ce qu'elle avait dans le ventre
il y avait pas loin de 20 codes défauts, mais surtout des codes liés à l'éclairage ( plaque, feux cligno etc ..... )
j'efface tout ça et aprés avec coupé le contact environ 20 min , je vais pour démarrer et rien !!! ( alors qu'elle avait démarrés impec 45 min avant )
je mesure la tension et je trouve dans les 6v et quelques a la batterie !!
je débranche la batterie, la mesure seule elle fait 12v , je rebranche je n'ai plus que 6 et des bricoles
je débranche les fusibles de la boite à gants un par un et quand je retire le 30A à l'emplacement n°52, le courant remonte gentiment jusqu'au 12v de la batterie ( des que je le remets ca chute à 6v )
ce fusible correspondant à l'éclairage intérieur, boite à gants, centralisation
pourquoi ça consomme tant de courant une fois le contact coupé ????
vers quoi faut il que je me retourne ??
tout fonctionne bien quand la voiture est démarrée ( phares, cligno .... )
merci de votre aide