bess44 a écrit:le bouchon jaune j'en est découvert plusieurs en créant mon faisceau d'attelage.dans mon cas c'était des "attentes" pour un éventuel ajout d'options,boitiers etc
Blackfire a écrit:bess44 a écrit:le bouchon jaune j'en est découvert plusieurs en créant mon faisceau d'attelage.dans mon cas c'était des "attentes" pour un éventuel ajout d'options,boitiers etc
C est bon a savoir bess en cas ou
Parcontre bess tu veu pas stp jeter un oeil sur mon post 318d avec perte puissance ?
bess44 a écrit:Blackfire a écrit:bess44 a écrit:le bouchon jaune j'en est découvert plusieurs en créant mon faisceau d'attelage.dans mon cas c'était des "attentes" pour un éventuel ajout d'options,boitiers etc
C est bon a savoir bess en cas ou
Parcontre bess tu veu pas stp jeter un oeil sur mon post 318d avec perte puissance ?
j'ai vu ton post mais émettre des hypothèses avec un probleme si vaste risque d'etre contre productif(ca risque de partir dans tout les sens) tant que tu n'a pas passé un diag....
c'est pour cela que je me suis abstenu de rendre le truc encore plus vaste
Blackfire a écrit:bess44 a écrit:Blackfire a écrit:Parcontre bess tu veu pas stp jeter un oeil sur mon post 318d avec perte puissance ?
j'ai vu ton post mais émettre des hypothèses avec un probleme si vaste risque d'etre contre productif(ca risque de partir dans tout les sens) tant que tu n'a pas passé un diag....
c'est pour cela que je me suis abstenu de rendre le truc encore plus vaste
Lol bess meme le diag ne veux pas passer !! aucune acces a l ecu n est possible j ai deja essaié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité