probleme contacteur porte conducteur e46 coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
max85
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e46 330ci
Code VIN:

probleme contacteur porte conducteur e46 coupé

par max85 » 10 Nov 2013, 09:08

salut a tous voila ma mésaventure, hier soir je ferme mon 330 ci normalement ( clignotant qui l'indique et extinction des angels eyes ), ce matin au reveil je vois les angels eyes allumé ainsi que l'habitacle , j'ai cru tous de suite a un vol je fonce et la non voiture fermer aucune trace de violation.
donc je l'ouvre avec la clé sa s'ouvre parfaitement bien je m'est le contact et la porte avant conducteur mal fermer je l'ouvre et la referme toujours pareil donc probleme de contateur. mais maintenant impossible de la fermer ni de l'ouvrir a la tecommande.

pour info la serrure et servo moteur conducteur ont deja été changé au mois de juin par l'ancien proprio mais a bmw lyon je suis en vendée y a t'il une garantie possible? et sino comment resoudre mon probleme

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: probleme contacteur porte conducteur e46 coupé

par ricric11 » 10 Nov 2013, 11:24

tu peux essayer en huilant au WD40 le mécanisme de fermeture et la poignée,
c'est peut être simplement un loquet ou ressort de grippé et le contacteur ne bascule plus....

max85
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par max85 » 10 Nov 2013, 14:44

Ben cest pas continu jvien de prendre la voiture , en roulant sa passe bien et dun seul coup le voyant porte ouverte se mest et la vitre jou du yoyo . Donc pour carre sa je roule la fenetre un tit poil ouverte mais aussitot fermer elle tient des fois casi 1 heure et paff elle s'ouvre et alarme ( juste cligno se mettent en route et la fenete joue du yoyo ).
Et si je debranche le module de porte plus de probleme de fentre ou ouverture intempestive

max85
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par max85 » 11 Nov 2013, 17:09

Re bonjour a tous bon voila la nuit cest bien passer pas de bug rirn pas d'alarme, j'ai pris la voiture pour un tit tour matinal rien de derageant je la reprend a l'instant a peine sorti du parking le tableau de bord en alerte pour la voiture et tous le tralala qui va avec. Et sa a durer 10 secondes plus rien .
J'ai un tit peu fouille sur les forum anglais ( swicht door ) il paraitrai que le contacteur soit intergrer au boitier de entralisation qui a eter changer au mois de juillet donc je vais voir avec bmw a villeurbanne pour une prise en garanti dans ma concession au chateau d'olonne si cest possible

max85
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par max85 » 12 Nov 2013, 22:40

bon voila reponse de bmw lyon ok pour la garantie dans ma region mais que si le voyant apparaît que de temps en temps et surtous beaucoup moins depuis le premiere soir ou il a enormement plus. maintenant sa ne fais plus chi** la nuit mais lorsque je roule sa clignote gente 2-3 fois des micro secondes.

donc pour lui la seruere et servo moteur on ete changer rare que sa tombe en panne si vite il pence au cable de porte ou sinon le zke.
alor si cest pour la faire passer en garantie et qu'on me dise monsieur on a passé 2 h a attendre que le defautl apparaissent 3 h a trouver d'ou sa venais on a changé sa sa et sa maintenant faite un crédit pour payer car pas de garantie ae aie aie.

si quelqu'un peu m'éclairé un peu j'ai démonté le prise et la j'avais plus aucun probleme mais plus de centralisation normal j'ai rebranché sa rebug aussitot mais mnt sa cest beaucoup calmé la pluie peut etre a foutu la merde.

mais je souhaiterais connecté la couleur du fil du connecteur de porte sur le modul de serruere ou sur la prise reliant la porte a la caisse

max85
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par max85 » 14 Nov 2013, 20:41

Bon apres des recherche sur des site anglais la enfin j'ai ma reponse la coeulr des fils servent au detecteur .
Jai put tous tester par moi meme et le garage egalement donc ilme passe le boitier sous garanti.

6 messages   •   Page 1 sur 1