Problème contrôleur pression pneus (F30)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Albaaa56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Juin 2022, 15:57
Véhicule: Bmw 335i MPerformance f30
Code VIN:

Re: Problème contrôleur pression pneus (F30)

par Albaaa56 » 12 Mai 2023, 19:40

Dcx a écrit:Ah oui effectivement avec ton problème de ligne d’échappement cela pourrait expliquer la chose même si ce problème de récepteur RDC est connu. Je ne pense pas qu’il faille coder la piece, vu que c’est un récepteur.
Regarde également si ce n’est pas la prises qui est mal engagée ou bien le faisceau de celle-ci qui aurait été endommagé lors du changement de ligne d’échappement */c1

Tiens nous au courant *98/


Ah c’est encouragent d’entendre sa , je vais essayer de commander la pièce sur le net et je donnerais mon retour sur cette panne , merci dcx ²1 ²1

LT Key Services
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juin 2023, 18:44
Véhicule: 316D lounge
Code VIN:

Re: Problème contrôleur pression pneus (F30)

par LT Key Services » 18 Juin 2023, 19:16

Albaaa56 a écrit:
Dcx a écrit:Ah oui effectivement avec ton problème de ligne d’échappement cela pourrait expliquer la chose même si ce problème de récepteur RDC est connu. Je ne pense pas qu’il faille coder la piece, vu que c’est un récepteur.
Regarde également si ce n’est pas la prises qui est mal engagée ou bien le faisceau de celle-ci qui aurait été endommagé lors du changement de ligne d’échappement */c1

Tiens nous au courant *98/


Ah c’est encouragent d’entendre sa , je vais essayer de commander la pièce sur le net et je donnerais mon retour sur cette panne , merci dcx ²1 ²1



Salut, ton probléme est-il régler ?

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 08:02