[BMW 330d F30] Problème copie CD

2 messages   •   Page 1 sur 1
paulo330d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 10 Oct 2012, 20:46
Véhicule: 330D F30 Luxury
Code VIN:

[BMW 330d F30] Problème copie CD

par paulo330d » 03 Sep 2015, 14:36

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il eu un problème de copie de CD, après "plantage" du GPS suite à mise à jour du GPS en concession ? dans mon cas 2 fois de suite avec remplacement du module HUH (pas sur de l'appellation) à chaque fois.

La copie du CD s'arrête avant la fin, avec le message: "remarque: erreur lors de la mémorisation du CD. Mémorisation complète du CD échouée".

Dans cette situation, il n'est plus possible d'utiliser la fonction multimédia, il faut attendre 1h ou 2 h que le défaut s'acquitte de lui-même. Les autres fonctions marchent normalement.

Avant la mise à jour en concession, les copies de CD se sont effectuées sans le moindre problème (une cinquantaine de copies environ, malheureusement disparues au plantage à la mise à jour).

Mes CD en copies lors des défauts, ont été essayés dans 2 autres voitures de la concession sans rencontrer le moindre problème de copie.

Le problème c'est produit le 20-05-2015, pas de solution pour l'instant.

A+

Paulo.

paulo330d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 10 Oct 2012, 20:46
Véhicule: 330D F30 Luxury
Code VIN:

Re: [BMW 330d F30] Problème copie CD

par paulo330d » 30 Sep 2015, 21:14

Bonjour à tous,

Nouveau passage en concession pour une nouvelle mise à jour, je récupère la voiture et toujours le même problème à la copie de cd.
Aucun essai d'effectué avant de me rendre le véhicule : motif :pas de cd en concession.
4mois 1/2 que le problème est apparu suite à leur plantage du GPS après une mise à jour.
Actuellement aucune solution à apporter pour régler le problème.
A+ pour la suite.
Paulo.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités