Problème couleur d'itinéraire sur GPS avec Idrive 2
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
ned

Problème couleur d'itinéraire sur GPS avec Idrive 2

par ned » 29 Aoû 2012, 11:25

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une 318d LCI il y a quelques mois et quelque chose me turlupine chaque fois que j'utilise le GPS.

En effet la couleur de l'itinéraire sur la carte est blanche "épaisse". Comparée à la couleur des autres rues adjacentes également blanche "fine", il est tout de même difficile de distinguer les 2 sans porter une attention précise à l'écran du GPS, chose peu recommandée lorsque l'on est en train de conduire.

Je suis tout de même étonné que BMW n'ait pas pensé à mettre l'itinéraire dans une couleur un peu plus voyante comme du rouge (Tomtom) ou orange (Navigon) pour le distinguer des autres rues. J'ai parcouru les options du GPS pour voir s'il n'y avait pas une option pour changer cette couleur, mais je n'ai rien trouvé. Du coup je me tourne vers les membres du forum pour :

- me confirmer si la couleur de leur itinéraire est également blanche "épaisse" comme chez moi
- si vous savez comment éventuellement la modifier

Merci à tous pour votre aide *59/

dolu-57
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 330da
Code VIN:

Re: Problème couleur d'itinéraire sur GPS avec Idrive 2

par dolu-57 » 30 Aoû 2012, 15:46

Bonjour,

en effet chez moi aussi elle est blanche épaisse...
à ma (petite **1 ) connaissance, on ne peut pas changer cela, à moins que je me trompes...

sinon tu peux zoomer, j'utilise l'échelle 50m ou 100m, et cela ne me dérange pas.

predrag
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

par predrag » 30 Aoû 2012, 15:53

Bonjour,
possesseur d'une E60 avec navigation pro, la couleur de l'itineraire est blanc épais, mais les autres routes sont soit jaune pour les petites et rouge pour l'autoroute.

ned

par ned » 30 Aoû 2012, 22:16

J'ai vu effectif que certains GPS avaient les autres routes en rouge ou jaune. Malheureusement sur la mienne, les routes sont aussi blanches, seules les autoroutes sont rouges.

Je vais essayer de zoomer pour voir si ça améliore les choses.

Merci pour vos réponses en tout cas.

juju335

par juju335 » 31 Aoû 2012, 08:46

predrag a écrit:Bonjour,
possesseur d'une E60 avec navigation pro, la couleur de l'itineraire est blanc épais, mais les autres routes sont soit jaune pour les petites et rouge pour l'autoroute.

*21* idem sur mon E93

5 messages   •   Page 1 sur 1