Bonjour j'ai besoin de votre aide
Voici mon problème, depuis quelque temps ma bmw 318D E46 de 2004 a des problème d'accélération je m'explique lorsque je roule la voiture a toute sa "puissance" mais lorsque j'atteins la vitesse de 140 km/h la voiture se bloque perd de la puissance (pédale a fond et la voiture n'avance pas plus) ou se fais parfois aléatoirement (desfois a 110 ou lorsque que je tire dedans a plusieurs de la voiture) lorsque le problème se présente je dois rallumer la voiture( en roulant ou non) pour la débloquer et qu'elle retrouve sa puissance.
Lorsque j'ai constatez se problème j'ai changer ma durite intercooler/turbo qui présentez un signe de fatigue, j'ai aussi changer mon débitmètre, mon électrovanne turbo (celle qui se trouve juste a coter du liquide lave-glace) j'ai aussi changer les petite durite que je trouver fatiguer et j'ai regarder l’ailette de mon turbo qui n'a pas de jeu j'ai aussi nettoyer mon egr ainsi que mon admission.
Malgré toute ses réparation la voiture présente toujours le même problème avait vous une idée ?
PS: lorsque je démarré le voiture et que j'accélère fort je trouve qu'elle fume plutôt bleuté mais après avoir fais quelque km la fumé s’arrête