Depuis quelques temps, mon volant couinait légèrement lors des manoeuvres. Ces derniers jours le phénomène s'est intensifié. Je me suis donc décidé à démonter le volant pour graisser la bague qui se trouve derrière. J'ai débranché les 2 fiches superposées qui sont prises sur la colonne de direction pour démonter l'airbag puis le volant. Une fois le graissage terminé j'ai remonté le tout. Impeccable plus de couinement par contre mauvaise surprise : les réglages électriques du volant et du siège conducteur ne fonctionnent plus. J'ai vérifié le fusible, tout est ok. J'ai tout redémonté à nouveau pour revérifier les connectiques tout est nikel. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème que moi car je ne sais plus où chercher. Si quelqu'un avait une vue éclatée de la colonne de direction ou un schéma électrique de celle-ci se serait également très bien venu. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre car tous les conseils sont les bienvenus.
Dernière petite précision, pour démonter les 2 caches qui sont derrière le volant je l'avais reculé au maximum (en butée) pour accéder plus facilement aux vis de fixation.