re,
alors, la voiture n'ayant pas roulé de la journée, donc moteur froid de la veille, je demarre, le ralenti se place tout de suite à 800 au lieu des 1000 habituels, avant de descendre trankilou à 500trs ... ok ...
je pars, 1ere, 2nde, 3eme ...
d'habitude la 3eme à grave du mal à cause du manque de puissance, genre, j'appuis à fond et il se passe rien, là, normal !! bon, elle est froide et la route monte, donc la caisse est pas jouasse, mais rien d'anormal !!
100m plus loin, je m'arrete à un stop, et là, Hô Miracle, elle ne cale pas ...
mmm ... ok ...
je repars, m'arrete encore 100m plus loin, rien, le ralenti se met à 500, normal, genre "pk tu esperais que je cale tete de noeud ?" mdr
ok, je fais demi tour et rentre ...
Fin du test ! lol
Debrief !
Alors, à premiere vu, plus de soucis ... ?????
heu, ben non !!
je dis seulement à premiere vu car lorsque j'avais nettoyé l'actuateur, le coup avait moins concluant, certe, mais similaire ...
donc je referais un test demain matin, apres une bonne nuit de sommeil pour titine dehors, à 10° ...
et là je crierais VICTOIRE si tout est ok !
Pour le moment, je suis content mais je cache ma fucking joie !!