philverm a écrit:oui en effet en cherchant j'ai trouvé plusieurs cas identique provenant de la pompe de gavage défectueuse ou du relais HS ? je vais chercher de ce coté là car cela ce produit quand il reste 30L environ du coté de la pompe de gavage.... Merci !
philverm a écrit:Nickel le post, cela confirme mes recherches mais personne ne parle du relais HS avant de changer la pompe? Mais bon a 310000km au compteur je peux bien lui offrir une pompe toute neuve! Du coup je ne sais pas si je vais pas changer les 2 !!(il y en a parait il une autre externe sous la caisse? ) Là je pars en vacances avec un bidon dans le coffre et je changerai la pompe de gavage a mon retour si la deuxieme tiens bon! Merci encore Cdr
philverm a écrit:Bon ben retour a la case depart! j'ai changé la pompe de gavage a mon retour de vacances,j'ai un peu galéré a sortir la pompe de son support en plastique mais au final je remonte le tout la pompe s'amorce et me voila reparti confiant enfin presque je garde au cas ou quand meme mon bidon de secour! et me voila sur l'autoroute approchant les 30L a ma gauge et d'un seul coup mon moteur cale a nouveau!! juste le temps de me rabattre sur le coté et apres avoir vider mon bidon de 10L elle repars jusqu'au prochain plein!!! Bref le changement de pompe n'a rien fait au probleme? Alors d'ou cela peut il venir?? Question es ce que cette pompe est sensé tourner en permanence ? ou bien elle demarre a un certain niveau de gasoil? Car alors cela pourrait etre un probleme avec le relais qui ne se declanche pas? Pourtant quand je met le contact je sens les vibration de la pompe qui tourne? Bref je suis perdu!! quequ'un a t'il une reponse? Merci!!
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