Problème d'intensité
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
ozer_20
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E93) 325d
Code VIN:

Problème d'intensité

par ozer_20 » 10 Sep 2012, 07:26

Bonjour tous le monde :)

Bon alors voilà j'ai un problème avec mes phares (xénon), de temps en temps il y en a un qui éclaire plus que l'autre, ensuite j'ai mis des AE au début ils était super mais maintenant j'ai le même problème que les phares, au début il y'en a un qui éclairé moins que les autres (ce n'est pas toujours le même sa change chaque jour) et depuis hier il y a un 2ème qui s'y met aussi.

ah oui mon 3ème feu de stop fait la même chose aussi il éclaire un tout petit peu.

Est-ce possible que ce soit la batterie qui commence à faiblir .... ?

merci d'avance pour vos réponse :)

sensor
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN:

Re: Problème d'intensité

par sensor » 10 Sep 2012, 10:34

Bonjour
Concernant ton eclairage, je crois pas que c'est pas la batterie, car l'alternateur fourni assez de voltage/ amperage pour que tout fonctionne. Je pencherai plutôt pour un faux contact. Verifie bien tes cablages et surtout le module d'eclairage dont j'ai oublié me nom ;) fais une petite recherche sur le forum tu trouvera de quelle boitier il s'agit.
Bonne chance

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 10 Sep 2012, 10:55

débranche les connecteurs de ta batterie, nettoie les et ressert les comme il faut, peut être un simple problème de serrage !
pour le module d'éclairage c'est le module LSZ, situé derrière le bouton de commande de ton éclairage *98/

ozer_20
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ozer_20 » 12 Nov 2012, 21:37

Après plusieurs essaie je ne trouve toujours pas voilà le résultat que sa donne *51*

Image

Image

Image

3ème feu de stop qui s'allume un tout petit peu :

Image

de quoi est-que sa pourrait venir ?

Kira

par Kira » 13 Nov 2012, 11:40

mauvaise masse ?

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 13 Nov 2012, 13:19

tu les as branchés comment tes AE ?
et si tu débranche tes AE, est ce que ton 3eme feux stop fonctionne normalement ??

ozer_20
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ozer_20 » 13 Nov 2012, 17:49

Mes AE sont brancher sur les veilleuses (j'ai enlever les ampoules). Au début pas de problème sa fonctionne a merveille. Puis à force il y en a qui en commencer à s'éteindre (sa change chaque jour ce ne sont pas tous le temps les même comme sur la photos). J'ai resserré la batterie, nettoyer les connexion des AE, vérifier à nouveau les fils... Mais rien n'a l'aire anormal
Certaine personne me disais aussi que mes xénon éclairé moins qu'avant (les AE n'était pas poser encore)
D'ailleurs quand je partais en vacance l'un de mes xénon c'est éteins ( je me suis arrêté et quand j'ai redémarrer les fonctionner normalement, j'ai eu ce problème une seul fois).

Pour le feu de stop il fait sa avant mes AE au début je penser qu'il été foutu mais ont à essayer avec celui d'un ami et toujours pareil.

Je ne voit pas d'où sa peut venir

Sinon sur les autres phares... Rien a signaler (juste les AE et le 3ème feu de stop)

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 13 Nov 2012, 19:43

ce que tu peux faire

en 1 : brancher deux fil, un sur le + batterie et l'autre sur la masse en haut a gauche du compartiment moteur, débrancher tes AE des veilleuses et controler avec ces fil si il fonctionnent normalement
si ils marchent normalement
2 : rebrancher le fil + des AE sur les veilleuses et l'autre sur la masse en haut a gauche du compartiment moteur et allumer les veilleuses.
3 : rebrancher le fil de masse des AE sur les veilleuses et l'autre sur + en haut a gauche du compartiment moteur et allumer les veilleuses.
en faisant ces manip, tu saura si tes AE déconnent ou si tu as un problème de + ou de masse *98/
idem pour le feux de stop

8 messages   •   Page 1 sur 1