problème de autoradio?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
goksel

problème de autoradio?

par goksel » 20 Aoû 2014, 08:19

Boujour a tous

donc je vous explique mon petit soucis
depuis j'ai changé ma batterie sur ma serie 1 quand je veux mettre mon autoradio sur le mode auxiliaire comme avant bah sa marche pas
mais l'autoradio marche très bien

goksel

Re: problème de autoradio??

par goksel » 20 Aoû 2014, 14:20

goksel a écrit:Boujour a tous

donc je vous explique mon petit soucis
depuis j'ai changé ma batterie sur ma serie 1 quand je veux mettre mon autoradio sur le mode auxiliaire comme avant bah sa marche pas
mais l'autoradio marche très bien

luffy0013
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E87) 120d
Code VIN:

Re: problème de autoradio?

par luffy0013 » 31 Aoû 2014, 11:29

Salut, je viens d’acquérir une série 1 e87 avec le même soucie, plus de aux alors que le poste radio CD fonctionne très bien.. j'ai parcouru énormément de forum a se sujet certain dise de faire un tour chez bmw pour remettre l’autoradio a son état d'origine mais facture du temps passer dessus + balise donc minimum 150€ :( et certain dise que sa ne marche pas tous le temps, l'autre alternative c'est d'installer un interface musical mais la faut savoir bidouiller le poste chose que je compte faire comme dans se tuto ===>>http://www.forum-bmw.fr/audio-installation-nexus-v3-interface-usb-sd-aux-t36429.html mais le soucie c'est que le poste n'est pas totalement identique ils possèdent des pin rondes alors que les mienne son plates sur un poste business CD peut être que le tien est identique au mien je cherche encor pour etre sur il y a se site aussi qui en proposent mais en allemand si sa peut t'aider ===>https://www.arcs-tuning.de/car-moto-hi-fi/usb-sd-mp3-cd-wechsler/ncxus-v3-pro-8-pin-20-pin-verteiler-usb-sd-mp3-cd-wechsler-interface-fuer-vw-audi-skoda-seat-mit-bluetooth-a2dp/a-471/
voila tien au jus de ton avancement ;)

3 messages   •   Page 1 sur 1