Probleme de Batterie E90 316d

1 message   •   Page 1 sur 1
Anac-HONDA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Avr 2016, 20:25
Véhicule: BMW (E90) 316d
Code VIN:

Probleme de Batterie E90 316d

par Anac-HONDA » 08 Avr 2016, 09:53

Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous sur ce topic, car j'ai un reel probleme avec ma BMW.. J'ai fouillé tout le fofo et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, c'est pourquoi je crée mon propre sujet. Je vous explique tout.

Samedi dernier, j'étais invité a manger chez des amis.. J'arrive sur place vers 20h, je passe ma soiree tranquille, et avec ma compagne nous décidons de repartir alors qu'il est 00h30.. C'est la que le problème commence..

J'arrive a ma voiture, que j'essai d'ouvrir avec la centralisation, et la... RIEN... La pile de la telecommande doit etre HS, par chance ma compagne a le double de clé sur elle, du coup j'essaie avec, et... RIEN...

Du coup je sors la tige de clé et j'arrive tout de meme a rentrer dans la voiture... Mais le soucis, c'est qu'a ce moment, la batterie est COMPLETEMENT vide.. je ne peux meme pas allumer le plafonnier.. Vraiment rien de rien, meme en inserant la clé dans son orifice... ²3 ²3

Je me retrouve donc a demander a mon ami de me ramener chez moi en pleine nuit..

Bref le lendemain je retourne sur place avec mon pere a la premiere heure, nous mettons les pinces de démarrage, et 10secondes apres, j'ai pu l'ouvrir avec la centralisation et démarrer. on enleve les pinces, et je fais une trentaines de km pour remplir la batterie avant de la ramener a la maison. Durant les jours suivant, je n'ai plus jamais eu le probleme..

En revanche, hier apres midi je décide de prendre la voiture pour aller faire des courses, et rebelotte... C'est reparti pour la meme galere... donc je remet les pinces et blablabla et blablabla.. Je reprend le travail lundi matin, a environ 30km de chez moi, et je crains de prendre la BM pour y aller, par peur d'avoir le probleme en repartant du taf 8h apres... ²5

Je compte VRAIMENT sur votre aide et sur vos connaissances pour élucider au plus vite le mystere.. Quelque chose vide ma batterie en stationnement, mais quoi?? merci d'avance les amis.

Je file faire la présentation de ma voiture en attendant de vous lire..

Encore merci d'avoir pris la peine et le temps de me lire

P.S: 316d e90 95000km start&stop idrive.

*44*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités