Probleme de batterie ou autre ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jaguar60
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 530D
Code VIN:

Probleme de batterie ou autre ...

par Jaguar60 » 26 Juin 2016, 11:40

Voilà je vais m'expliquer au plus claire. J'ai laisse la radio tourner dans la voiture avec clé sur contact. La batterie s'est déchargée donc je l'ai rechargé et remis dans ma voiture. Il y a du jus j'entends le démarreur mais elle ne part pas (comme si je n'avais plus de gasoil).

Mes questions sont : est que la batterie qui est H. S ( Car je pense qu'elle est d'origine car batterie BMW et ma voiture va sur ses 13 ans et l drive m indiqué que ma batterie été faible mais démarrer tout de même la voiture).

*Faut-il la passe à la valise pour reconfigurer le circuit ou autres ? (Déjà débrancher celle ci et remise sans devoir passé chez BMW)

**Ai-je pas court cicuité l'électronique (le cerveau électrique) en mettant les pinces en essayant de la démarrer avec une autre voiture, avant d'avoir rechargé la batterie (Je l'ai déjà démarré ainsi auparavant et je n'ai pas eu ce genre de problème).

Si je n'ai pas été assez claire n'hésites pas à me demander plus de détail.

Je vous remercie tous par avance
Modifié en dernier par Jaguar60 le 26 Juin 2016, 18:30, modifié 2 fois.

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Batterie

par Bougnax » 26 Juin 2016, 11:52

A-tu essayé de mesurer la tension aux bornes de la batterie pour voir ou elle en est de sa charge ? court-circuit à tout hasard ?

Jaguar60
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 530D
Code VIN:

Re: Batterie

par Jaguar60 » 26 Juin 2016, 12:24

Euh non je n ai pas testé du tout a vrai dire je m y connais pas du tout. Voici une photo si cela peut vous aider a m éclaircir.
*Le A indique qu en j ai branche la batterie.
*Le B indique après 14h de chargement.

http://www.cjoint.com/c/FFAlv2hYhd7

3 messages   •   Page 1 sur 1