Problème de batterie ?!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
elbi525d

Problème de batterie ?!

par elbi525d » 13 Juin 2012, 22:50

Bonsoir ,
Alors voila j'ai eu un petit problème , ojd alors que je fesais un petit car wash à ma belle , j'entend un avertissement me disant que la batterie était déchargée ( la voiture était en contact mais pas le moteur allumé , donc phares + radio allumée ) voulant la démarrer 5 min après ce fameux avertissement , celle ci ne veux pas et tout s'éteint .. je veux dire par la le gps + le compteur ou il y a les km etc etc , je retente de rallumer et impossible tj le même pb ;
La voiture a ensuite mis comme quoi l'ABS était H.S donc j'ai laisser une petite demi heure " reposer"
J'ai réessayer donc après cette demi heure et la , la voiture redémarre .. Pensez vous que ce serrais vrmt la batterie ? Bizarre qu'elle m'a mis pb avec l'ABS et qu'elle avait perdu l'heure ..
P.S : mnt elle me met que tout est ok apars le réglage de l'heure .

rafi88
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Problème de batterie ?!

par rafi88 » 14 Juin 2012, 21:03

salut
regarde la charge de ta batterie peut être trop faible
mais c'est normal que tu est des voyant d'allumer après une décharge de la batterie
tu roule un peu et hop les voyant s’éteigne
mais pense a ne pas trop laisser la radio n'y les lumières intérieur ect.......
quand tu brique l’intérieur de ta voiture
@plus

elbi525d

Re: Problème de batterie ?!

par elbi525d » 17 Juin 2012, 22:55

Merci pour ta réponse , j'ai fais changer la batterie et plus aucun problèmes depuis ( heureusement!! )
++

3 messages   •   Page 1 sur 1