salut, voila j'ai ma e91 depuis quelque jours, et j'ai tout a l'heure tout nettoyé l'intérieur...bref les portes ouverte, j'ai écouté aussi un peu la radio jusqu'à ce qu'elle ce coupe toute seul..
voila donc je referme mon coffre, tout va bien mais j'avais oublié quelque chose dedans, j'essaye de l'ouvrir mais plus aucun signe de vie..
je met la clé dans le contact et essaye de démarré et la je vois --:-- au lieu d'avoir affiché l'heure et la température extérieur 50°c (pas mal pour un mois de janvier)
je n'y comprend donc rien...je me dit que la batterie doit etre hs, je passe donc par l'habitacle pour voir la batterie car le coffre bloqué, et je prend le voltmetre qui m'indique 7 volts
bon la c'est sur elle est cuite (la blanche d'origine bmw qui a donc maintenant a quelque semaine pres 7ans!)
j'achète une batterie dans un centre de pièce auto 95Ah 800A contre 90Ah 720A d'origine..
je rentre, je la monte, je démarre, nickel jusqu'à ce que le voyant orange de la direction active m'annonce qu'elle est inactive j'éteint et je rallume toujours pareil...
je decide de roulé avec et au bout de quelque mètre mes voyants DSC, alerte de creuvaison, regulateur de vitesse etc qui s'allume
de la je me dit quel boulette que j'ai fait?? je coupe le contact et je redemarre 5min apres et plus aucun message d'erreur ni de voyant allumé j'ai roulé 10min et depuis j'ai pas réessayé mais pourquoi tout les voyants ce sont allumé après le changement de batterie..?
est ce que je risque d'être encore embêté avec ça??
est ce vrai qu'il faut que je passé chez bmw pour qu'il passe la voiture au diag pour dire que c'est une nouvelle batterie installé? car j'ai vu pas mal de chose sur le net mais rien de concret..de même pour les batteries spéciales AGM c'est a la couleur de la batterie qu'on la reconnait??
merci de toute vos réponses