Bonjour tous,
je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté ma première béhèm il y a deux mois dans un garage de pays. C'est une belle voiture, une magnifique 6 cylindre en boite auto et pack M2 et tout ca en touring pour le jeune papa que je suis. Le budget colle et j'avoue que je suis aux anges et ne jure plus que par les voitures d'outre rhin depuis. J'etais vacciné très fort a base de N1H1 francais avant.
Seulement au bout de deux mois mon avion de chasse de 200 et quelques chevaux me delaisse et prefere me laisser continuer a pied. Verdict BMW Nantes: Boite morte.
Heureusement, ou bien..... le vehicule est garanti 3 mois moteur et boite!!!
Je viens a l'instant de faire rappatrier ma belle dans ses penates originelles à quelques 100 Kms de moi pour une poignée d'euros, eh oui le vendeur professionel n'a pas voulu s'encquerir du rapatriement de cette demoiselle de 2003.
Aujourd'hui j'attends son diagnostique qui normalement devrait recouper avec celui de la maison mere et donc logiquement devrait aboutir au changment complet de la maudite boite (5200€ quand meme)
Aujourd'hui, je prie le saint patron de la Béhèm pour que mon affaire aboutisse de la meilleure facon possible. Je crains que mon petit garagiste de campagne de bonne foi fut il y a deux mois, ne devienne une vilaine crapule pretextant une reparation superflue pour me laisser repartir avec une jolie bavaroise bien mal en point dans quelques jours.
Normalement, tous les arguments pesent en ma faveur (garantie, rapatriement dans les temps, diagnostique BMW...) cela voudrait donc dire que tout devrait bien se passer. J'ai peine à croire que ce petit garagiste puisse encaisser la douloureuse. Qui vivra verra !
Si vous aussi vous avez été dans mon cas et que l'affaire s'est envenimmé n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires. Je vous tiendrai au courant de mes aventures regulierment. J'ai lu deja plusieurs histoires identiques à la mienne, et j'avoue que c'est important d'avoir de l'appui. Je ne perds pas ma foi en cette grande marque: BMW.