Bonjour a tous !
Je fait mon commencement dans ce forum de passionner BMW. Je suis ici c'est pour demander de l'aide ou plutôt votre expertise concernant la beauté qu'est la Série 3 E46. Je suis l'heureux propriétaire d'une 320D 150Ch Phase 2 de 2005, je l'est acheter il y a quelque mois avec environ 176000Km aujourd'hui elle a environ 183000.
Un problème est apparu peu après mon achat (Comme part hasard ) le passage de la 4 est difficile, quand je suis en manuelle, celle ci mets beaucoup plus de temp a passer et en automatique aussi, mais quand elle passe (a environ 2000tour au lieu de 1850 pour les autre vitesse) elle "croque" pendant 1 micro seconde, le régime ce place correctement et tout de suite après il descend en 1500 tour. c'est une sensation très bizarre et je peux au cas ou vous faire une vidéos pour expliquer.
Je tien aussi a dire quelle a récemment eu droit a une vidange de boite, la poulie damper changer et les courroie d'accessoire changer
J'espère que mes information vous aiderons meme si celle-ci sont assez bateau, en esperent tomber sur quelqun qui a rencontrer la même chose