bonsoir tout le monde
voila je suis nouveau sur ce forum je viens ici car on m'en a parlé et apparemment les gens ici s'y connaissent bien en BMW
bon mon soucis avec ma BMW compact 316i de 1998 je roulait avec puis j'ai mis un coups d’accélération pas brusque mais j'ai accéléré pour doubler une voiture puis le moteur change de bruit il faisait un bruit assez bizarre un peu comme un scooter ou mobylette , et je ne pouvait pas dépasser les 80 km/h elle n'avait plus aucune puissance donc en cote c'est limite si elle ne pouvait plus monter.
j'ai pensé à la bobine d’allumage car apparemment l'ancien propriétaire l'avait déjà changé et un faisceau était scotché ?? donc j'ai changé la bobine et les faisceau
ensuite j'ai pensé au débitmètre j'ai essayé de rouler avec le débitmètre débranché elle m'a fait le même soucis jusqu’à ce qu'elle s’arrête toute seule car l’essence n'arrivait plus je pense ?? j'ai donc changé le débitmètre aussi
j'avais le tuyau d'admission d'air troué je l'ai colmaté en attendant de recevoir un nouveau mais elle me faisait le même soucis je compte l’emmener chez BMW mais avant j'aurait aimé avoir vos avis donc si quelqu'un pourrait m'éclairer en sachant que maintenant elle démarre mais cale directement quand j’accélère même sur place sans passer de vitesse.. ce serait gentil de m'aider merci d'avance