Oui je vais voir sa ce matin deja voir la couleur de l huile si elle est noir de chez noir je crois que sa servira a rien de faire l appoint c est que sa aura cramer par contre si j ai une bonne etoile au dessus de moi j irai chercher de l huile a bmw et on croisera les doigts
Attention le niveau de boîte auto ne se fait pas comme tu le dis le dit à froid. Il faut que l'huile soit à une certaine température. De mémoire sur ma 325ia= 55°c. Et il me semble (à confirmer) que le niveau se fait moteur tournant.
Pour la vidange il faut purger la boite après avoir remis de l'huile neuve. Frein à main bloqué et pied sur le frein il faut faire passer tous les rapports en mode manuel.
Pas a ma connaissance ni marquer sur carnet d entretien peut etre faite au black peut etre. J ai parler avec un gars qui a un x3 il a eu le meme tour niveau bas il a refait une vidange et elle est reparti
On a enlever le bouchon de remplissage mais sa couler encore malgre que la voiture est lever coter bouchon. On a quand meme mis 1l d huile comme on pouvait mais toujours pareil. Par contre quand on la mets en marche arriere et en D ou en sport en passant manuellement on entend un clic en dessous de la voiture. Je vais voir pour faire la vidange weekend prochain en la mettant sur un pont j attends confirmation. Le kit de vidange fait 86e chez bmw le meme prix que sur internet par contre l huile vous savez pas ou je peux en trouver moins cher que chez bmw car 30e le litre sa fait chers. Et le gars ma dit maintenant l ATF1 et remplacer par ATF2. Pour info sur la boite c est une etiquette verte dessus