Tout depends combien sa va me couter si sa me coute 2000e non je vais la garder je serai perdant. Mais oui c etait prevu que je la vende elle etait sur leboncoin et j avais quelqu un d interesser donc heureusement d un coter que je les pas vendu
une boite manuel et aussi sujet a des emmerdes il est pas rare de voir des bmw ou autre marque essence ou diesel avec les synchro surtout de 2emes et 3emes HS volant moteur/embrayage est la sa coute très chère aussi,donc faut pas revelatilisé sur la boite auto car ces comme tout si vidangé tout les 80000kms et pas maltraité a froid sa tiens aussi longtemps qu'une manuel pour exemple un mec avec sa e39 530D de 2001 première main elle a 380000kms boite auto d origine et elle fonctionne parfaitement!!!! seulement il fait bien les vidanges tous les 80000kms avec crépine et il a fait une double vidange vers 300000kms pour bien tout rincé et zéro souci.
sur une 3.0D 183cv elle supporte le couple juste mais sa passe,par contre sur la 204cv ces trop elle encaisse pas...donc soucis a 150/200000kms voir même 100000kms. et surtout pas écouté les incompétent de chez BM avec leurs "lubrifié a vie" pour la boite auto tout comme le pont ,on croit être a l abri en mettant sa caisse chez BM en concession pour l entretien mais ces faux, mieux vaut un bon mécano compétent,dans un petit garage ces souvent la que l ont n est le mieux satisfait et le porte monnaie aussi...
La je suis entierement d accord avec toi boite auto ou manu mal menée =gros soucis et gros frais.un moteur et une boite ca se respect surtout a froid.jamais ma voiture n a ete chez bm sauf l ancien proprio.je fait tout moi meme et j en prend soin meme si ca me prend du temps
Oui c sur mauvais entretien egale soucis. Petite question soulever par le garagiste de chez moi. Ya parler de mon probleme a un ami a lui garagiste specialiser bmw audi. J avais quelque claquement avec le flector le gars ma demander de lever la voiture et d enclencher le D et voir si l arbre de transmission tourne car si le flector a lacher y se peut que l arbre de transmission ne prenne plus. Mais le soucis c est que j ai lever la voiture avec un cric mais je n arrive pas a apercevoir l arbre de transmission. Est ce que sa serait une possibiliter ?
oui si l arbre de transmission et désaccoupler tu reste sur place,tu patines ,mais oui sa peut être une piste,j ai pour ma part jamais vu ce cas,mais pourquoi pas!!!!!