bonjour a tous !
voila j'explique mon probleme ,je vient d'acheter un vehicule 760ial de 2003 moteur n73 .
je rentre de mon achat un probleme survenu sur la route "une bobine a claqué sur le retour vue a la valise au petit matin " bref
le matin comme tous enfant je me sert de tous les gadget et diverse accessoire et la "rechagé batterie"ecrit au tableau de bord donc je me dis je vais la demarer et tous va rentré dans l'ordre et la rien ni fait donc je prend un autre vehicule et demarre sans probleme et donc je debranche ma source de courant et pas deux minutes plus tard une pagaille d'anomalie donc je n'insiste pas et met la batterie a chargé "batterie neuve de chez bmw (origine) qui avait ete enregistrer"
"batterie rechargé" donc demarrage tous rentre dans l'ordre et donc je m'en va faire un petit tour pour voir si tous est rentrer dans l'ordre et voila que apres 5 ou 6 kilometres plus tard rebelotte toutes anomalies sont de retour !!!
donc je rentre chez moi et remet la batterie a chargé
"batterie de nouveau chargé" je prend mon ohmetre me met sur la borne + et - et demande a madame d'acceléré entre 1500 et 2000 tour et aucune charge et l'on voie meme le voltage descendre petit a petit
merci par avance a tous et espere avoir ete assé precis dans les details certe un peut long a lire