Justement absolument rien. la dernière fois j’ai refais le diag juste après avoir effacer les défauts sans avoir démarrer . Alors que j’ai démarrer et déplacer la voiture , elle c’est remis a charger tout a l’heure ...
@TDS33: Si tu attends une autre réponse, alors pose ta question en français :) Si tu écris : Bonjour Est ce que on peut avoir l'arborescence des modules avec ista ? Merci => la réponse est OUI on peut l'avoir
Alors qu'en posant la bonne question, genre: "Bonjour, Yannick, est ce que tu pourrais nous fournir l'arborescence des tes modules ?" Yannick te mettra une photo de l'arborescence ...
Yannick. Debranche ton IBS, et refait un scan voiture allumée. Si toujours des erreurs BSD, alors cherche pas...ton régulateur d'alternateur est HS. Fait changer ton alternateur/regul qui est sous garantie.
Je teste sa se soir , j’ai vu une petite ligne concernant le dde dans ista comme quoi il avait reprogrammé en 2012 quand la voiture avais 39 000 km c’est la reprog moteur pour augmenter la puissance ou c’est autre chose
Tds33 je prendrai ce soir plusieurs photos de ce que j’ai dans le soft