Salut j'ai un problème du chauffage sur mon 550I E61 de 2005.
Tous fonctionné très bien avant puis j'ai décidé de montée un CIC de E90 qui a était flashé en E60 a la place du CCC d’origine. À ce moment la je ne peux plus changer la position de chauffe mais le chauffage fonctionné toujours, du coup j'ai installé une commande de clim de phase 2 " lci" j'ai fait la modification du faisceau électrique pour récupérer toutes les commandes de réglage.
Je peux mettre en position chaude ou froide via la molette et je peux changer la position du soufflage via les boutons de la commande de clins. Sauf que j'ai plus de chauffage la ventilation me souffle que du froid. la voiture monte bien en température 103°. je mets la molette en position 26 coter conducteur et passager et dans le CIC sur le rouge, mais j'ai que du froid.
Par contre quand je roule dans les hauts régime où a haute vitesse là j'ai du chauffage mais uniquement du coté conducteur, coté passager ça continu de souffler du froid . À la valise je n'ai aucun code défaut tout les fusibles son ok la commande de clim à était changé les 2 électrovannes dans le compartiment moteur son ok car la durite d'entrer et les 2 de sortie sa chaude; la clim fonctionne, est au dégivrage j'ai aussi du froid. qui aurait des idées ? Merci