Voilà donc je trouve que ma voiture chauffe vraiment vraiment pas vite, donc 330 e46 2003 204ch boite auto (je le précise parce que c'est vrai que les passages de rapports en auto se font bas, j'y reviendrai apres)
Donc depuis que je l'ai je trouve qu'elle chauffe bien moins vite que ma 320d e46 150 ch 2001.
Pour exemple, je viens tout juste de rentrer du boulot, comme à mon habitude je laisse chauffer la voiture 2-3 min avant de partir tranquilou (oui j'essaie de pas brusquer ma belle :) ) ensuite j'ai environ 4 kms de ville où la pour la faire chauffer un peu je la passe en sequentielle pour passer mes vitesses vers 2000tr min (en auto ca passe un peu au dessus de 1500 je crois)
Ensuite j'attaque 10 bornes de route a 90 et quand j'arrive chez moi donc aprés 14kms et quelques minutes de chauffe au ralenti... bah je suis au 2emetiers de la jauge de temperature mais je suis pas du tout au milieu comme quand elle est bien chaude... et meme quand je fais 30 bornes si je tape pas dedans j'arrive pas au milieu de la jauge...
Alors est ce le calorstat qui faiblit ou meme qui est hs? hs je ne pense pas car elle chauffe quand meme mais bon... ou est le fait que ce soit un 6 cylindre et que ca chauffe moins vite? chose que je ne pense pas non plus
Merci de m'eclaircir :)