[BMW 323 ci E46] Problème de clé avec la centralisation

5 messages   •   Page 1 sur 1
powerfullm
 

[BMW 323 ci E46] Problème de clé avec la centralisation

par powerfullm » 10 Fév 2012, 18:39

Bonjour,

comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma clé de voiture (j'ai encore la paires). Donc quand je veux ouvrir ma voiture avec un des boutons de ma clé, il ne se passe rien. (pareil avec ma deuxième clé) Par contre en mettant dans la serrure les portes s'ouvre.

J'ai eu ce problème depuis le début de mon achat du véhicule il y a 15 mois mais par moment la clé remarche. Environ 1 mois de fonctionnement puis de nouveau plus rien pour un très long moment... :zzz:

De plus, j'ai déjà eu le problème que toute la centralisation ce bloque et en ouvrant la voiture juste le claper du coter conducteur monte. Mais une fois le moteur démarré j’appuie sur le bouton de centralisation et tout remarche. :???: (je précise que ces arrivé très rarement cela).

Que faire ? (à part allez cher bmw) Help me !!!

warlock222
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 06 Fév 2012, 20:59
Véhicule: e46 323i
Code VIN:

Re: [BMW 323 ci E46] Problème de clé avec la centralisation

par warlock222 » 10 Fév 2012, 19:19

change tes piles sa ira mieux
**2

Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 08 Nov 2011, 12:55
Localisation: Finistere
Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Re: [BMW 323 ci E46] Problème de clé avec la centralisation

par olivier29 » 11 Fév 2012, 15:58

warlock222 a écrit:change tes piles sa ira mieux
**2


Ce n'est pas une pile mais une batterie qui ce recharge quand la clé ce trouve dans le neiman, il y a un anneau qui permet de la recharger, c'est pour cela qu'il faut alterner les clés pour quel soit toujours chargé, elle se recharge sur des longs trajet !

Essaye de les réinitialiser, voici un liens pour la marche a suivre: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... mw-fc.html

powerfullm
 

Re: [BMW 323 ci E46] Problème de clé avec la centralisation

par powerfullm » 11 Fév 2012, 19:52

Javais déjà essayé de les réinitialisé mais pas marché, mais je vais tenter ma chance de nouveau

warlock222
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 06 Fév 2012, 20:59
Véhicule: e46 323i
Code VIN:

Re: [BMW 323 ci E46] Problème de clé avec la centralisation

par warlock222 » 12 Fév 2012, 17:19

olivier29 a écrit:
warlock222 a écrit:change tes piles sa ira mieux
**2


Ce n'est pas une pile mais une batterie qui ce recharge quand la clé ce trouve dans le neiman, il y a un anneau qui permet de la recharger, c'est pour cela qu'il faut alterner les clés pour quel soit toujours chargé, elle se recharge sur des longs trajet !

Essaye de les réinitialiser, voici un liens pour la marche a suivre: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... mw-fc.html


désolé moi j ai une pile par clef et j ai eu le probleme suivant et c est en changent les pile que je l ai resolu
mais si ses clef sont a batterie c est sur que c est pas pareil **2 **2

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités