voila j ais une 530d année 2001 e39 mon problème ses que la clé marche 1 fois sur 10 et que je n ais pas de double pour voir si la batterie de la clé est hs ou c il y as autre chose vu que j ais une seul clé es-que je peut la rencoder pour voir si ses sa ou pas ou bien faire un double chez bm mes il n y a plus d inscription de numéro sur la clé que dois je faire merci par avance a vos réponse
salut j'avais un peut le même souci l’année dernière avec ma e46 et c'est darkgiver qui m'avait aide à résoudre le problème en faite c’était l'antenne de l'EWS qui est sur le contacteur ou neiman et qui entoure la clé elle permet la lecture du code de la puce sur la clé je l'ai débranché et j'ai tire déçu avec une pince délicatement bien sur je l'ai nettoyé poser sur le contacteur rebrancher passer la cle à travers et depuis plus de problème si cela peut t'aider
franchement pas besoin de tuto pour faire simple autour du neiman il y a un bout de plastique qui déborde vers la clé tire un peu dessous pour-qu’une fois la clé dedans qu'il soit au niveau de la puce pour faire la lecture sur e46 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=61&fg=25 je ne dis pas que ton problème viens de là mais que ça pourrait avant de commande une clé qui résoudra ou pas ton problème je te suggère d'essayer ça et surtout de voir si c'est pareil sur la e39 voila